FANDOM

PrisonBreak Poster S5.jpg

Image promotionnelle de la saison 5 de Prison Break.

Le saison 5 de Prison Break est la suite de la série créée par Paul Scheuring qui a été diffusée entre 2005 et 2009. Cette cinquième saison comprendra 9 épisodes et sera produite par 20th Century Fox Television, Adelstein/Parouse Productions et Original Film. La nouvelle saison débutera le 4 avril 2017 sur la Fox aux États-Unis. La première bande-annonce a été dévoilée dès le 16 mai 2016.

DéveloppementModifier

Le pilote de la saison a été commandé en août 2015 et la série a reçu le feu vert en janvier 2016. La production de la série a débuté en avril 2016 et elle a été filmée à Vancouver et au Maroc, à Rabat, Casablanca, et Ouarzazate pour être précis. La première bande-annonce a été dévoilée dès le 16 mai 2016. Wentworth Miller et Dominic Purcell sont de retour pour incarner les frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, tout comme Amaury Nolasco, Paul Adelstein, Robert Knepper, Rockmond Dunbar et Sarah Wayne Callies. Parmi les nouveaux venus, on peut citer Mark Feuerstein, Marina Benedict, Augustus Prew, Rick Yune et Steve Mouzakis.

Voir aussi : Saison 1, Saison 2, Saison 3, Saison 4, The Final Break

DistributionModifier

Personnages principauxModifier

Guest starsModifier

Résumé de la saisonModifier

D'après The Hollywood Reporter, la série limitée « commence après le décès présumé de Michael (...) Après que des indices ont refait surface suggérant que Michael pourrait être en vie, Sara fait équipe avec Lincoln pour organiser la plus grande évasion de la série en faisant appel aux trois évadés les plus célèbres du pénitencier Fox Rver : T-Bag, C-Note et fernando Sucre. »[1]

Épisodes de la saison 5Modifier

 « Saison 4
01 Ogygia
02 Kaniel Outis
03 The Liar
04 The Prisoner's Dilemma
05 Contingency
06 Paecia
07 Wine-Dark Sea
08 Progeny
09

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. The Hollywood Reporter

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard